Christophe Carré - 06 31 89 73 85 - mail

Biographe, aide à la rédaction, coaching écrivain...

Vous êtes un personnage public mais vous ne disposez pas du temps nécessaire pour vous consacrer à l'écriture d'un ouvrage, alors qu'un éditeur vous presse de le faire...
Vous expérimentez le syndrome de la page blanche : vous avez des messages importants à faire passer, un projet littéraire ou scénaristique, mais vous ne savez-pas par "quel bout" commencer. Votre corbeille déborde, les mots ne viennent pas...
Vous pensez que l'écriture vous serait une aide utile dans une passe difficile, mais il vous manque un accompagnant...
Ou bien encore, vous souhaitez organiser des ateliers d'écriture dans un lieu de vie, de vacances, mais vous ne savez pas comment faire. Voici mes réponses...
Je vous propose mes services dans les domaines suivants :
  • Rédaction de votre biographie, de vos mémoires, de l'histoire de votre vie...
  • Coaching et help-writing : je vous aide à formaliser votre projet d'écriture et à vous lancer dans la rédaction (roman, nouvelles, scénario, pièce de théâtre, etc.)
  • Ateliers d'écriture : j'organise et j'anime des ateliers d'écriture et de créativité sur différents thèmes. Si vous disposez d'un lieu de vie et que vous souhaitez l'animer avec un atelier d'écriture, contactez-moi.
  • Ecrithérapie : l'écriture qui soigne. Comment trouver, à travers l'écriture, l'énergie pour traverser une période de rupture (deuil, séparation, retraite, déprime, maladie...) Parce qu'elle vous guide vers votre intériorité, l'écriture peut faire quelque chose pour vous.
J'interviens pour les groupes, les organisations, les particuliers. Devis sur demande. Contactez-moi.